Retour en images sur la performance All-Star de Rudy Gobert face à Dallas : 22 points, 17 rebonds, 5 contres et 2 passes décisives

Dans le sillage d’un Rudy Gobert en mode All Star, Utah s’est imposé sur le fil face à Dallas (112-107), dans la nuit de samedi à dimanche en NBA.

22 points (à 8/8 aux tirs), 17 rebonds, 5 contres et 2 passes. Il suffit de jeter un oeil sur la feuille de statistiques de Rudy Gobert pour se rendre compte que celui-ci a encore été monstrueux, lors du succès du Jazz face aux Mavericks (112-107). Une performance qui démontre une fois de plus que le pivot tricolore ne ferait pas tâche à Chicago, le 16 février prochain, lors du All Star Game.

Omniprésent dans les moments clés de la partie, Rudy Gobert a surtout mené Utath vers une 19e victoire en 21 matches. La franchise de Salt Lake City, injouable en ce moment, a également pu compter sur les 25 points de Donovan Mitchell et les 23 de Bojan Bogdanovic. Et pourtant, portés par Luka Doncic (25 points, 6 rebonds et 7 passes décisives), les Mavs ont été accrocheurs.

La décision s’est alors faîte dans le dernier quart-temps – dominé par le Jazz (32-23) – et à l’issue d’un dernier rebond et un ultime lancer de Gobert, Utah n’avait plus rien à craindre. Les hommes de Snyder grimpent ainsi à la deuxième place au classement de la Conférence Ouest (32 victoires et 13 défaites). Dallas est sixième (28 victoires -17 défaites).

Retour à l'accueil