NCAA : Zeke Nnaji mène Arizona avec un double-double (17 points et 11 rebonds)

Les Wildcats de l'Arizona (n°25) ont signé samedi soir leur 11ème victoire de la saison en quatorze matches, en corrigeant l'Arizona State sur le score de 75 à 47 dans la rencontre de la Confiance Pac-12. Le Freshman nigérian Zeke Nnaji a mené les Wildcats avec un double-double : 17 points et 11 rebonds en 27 minutes. 

Après deux défaites consécutives concédées contre Gonzaga et St. John's, l'Arizona s'est remis sur le droit chemin en écrasant samedi soir, l'équipe de l'Arizona State qui restait sur un bilan de 9 victoires en treize rencontres. 

Dans le sillage de l'ailier fort Freshman nigérian Zeke Nnaji, auteur de 17 points à 7/11 aux tirs, 11 rebonds et 2 interceptions en 27 minutes, les Wildcats de l'Arizona n'ont laissé aucune chance aux coéquipiers de Remy Martin (20 points), menant largement à la mi-temps devant leur public de McKale Center (36-17).

Avec trois autres joueurs à deux chiffres dont le meneur americano-italien Nico Mannion (10 points), l'Arizona a maîtrisé la seconde période malgré la réaction des visiteurs, remportant la deuxième mi-temps par 39-30.

Avec un bilan de 11-3, l'Arizona empoche sa première  victoire de la Conférence Pac-12. 

Retour à l'accueil