NCAA : Ayo Dosunmu détruit la défense du Michigan avec 27 points dont le Game winner

L'Illinois a remporté sa 15ème victoire de la saison en 20 matchs en allant s'imposer à Michigan, samedi soir sur le score de 64 à 62, grâce à un excellent Ayo Dosunmu, auteur de 27 points dont le Game winner. 

En déplacement à Michigan, les Illini ont réalisé une très belle opération en venant à bout des Wolverines au terme d'une rencontre très disputée. 

Sous l'impulsion du jeune meneur nigérian de 19 Ayo Dosunmu, les Illini ont mené de quatre petits points à la pause (34-30) devant un public hostile. 

Ayo Dosunmu a mené l'Illinois de la plus belle manière en signant 27 points à 11/18 au tir dont 2/3 à trois-points, 7 rebonds et 2 passes décisives en 38 minutes. Le meneur sophomore a presque inscrit la moitié des points de son équipe.

Avec un bilan de 15-5, dont 7-2 dans la Big Ten Conference, l'Illinois a complètement relancé sa saison avant la réception des Golden Gophers du Minnesota le 31 janvier prochain. On suivra de près le duel à distance entre les deux joueurs nigérians Ayo Dosunmu et Daniel Oturu.

Cette saison, Ayo Dosunmu tourne avec une moyenne de 16.2 points à 48.7% de réussite au tir, 4.3 rebonds et 3.5 passes décisives en 32 minutes. Le joueur nigérian est cité dans plusieurs prédictions de la NBA Draft 2020.

Retour à l'accueil