Les Lakers bis s’éclatent avec Kyle Kuzma

Il sera préférable pour les Lakers d’avoir LeBron James et Anthony Davis sur le parquet s’ils veulent conquérir le titre au printemps, mais en leur absence, la première conjuguée de la saison, les seconds couteaux étaient affûtés à Oklahoma City (125-110).

Leaders de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers ont fait sans LeBron James et Anthony Davis. Ce dernier souffre toujours du dos après une grosse chute en milieu de semaine tandis que le « King », un petit peu malade, avait été laissé au repos. A eux deux, ils tournent tout de même à plus de 52 points de moyenne par match.

Leur absence a permis à Kyle Kuzma de se mettre en valeur. L’ailier-fort de 24 ans a inscrit 36 points lors de la victoire des hommes de Frank Vogel à Oklahoma City (110-125). Surtout, il était déjà à 23 points à la mi-temps, alors que les Lakers avaient déjà fait le trou (73-49).

Rajon Rondo (21 points, 12 rebonds, 8 passes) a fait le reste, et ce sont pas moins de sept joueurs des Californiens, avec également Dwight Howard, Kentavious Caldwell-Pope, Alex Caruso, Quinn Cook et Troy Daniels, qui ont franchi la barre des 10 points.

Retour à l'accueil