Les Knicks gâchent le retour de Carmelo Anthony au Madison Square Garden

New York poursuit sa bonne série en battant largement au Garden les Trail Blazers (117-93). Pour Portland, la chute continue avec un cinquième revers de rang.

Le retour : Carmelo Anthony accueilli en héros au Madison Square Garden
Carmelo Anthony n’avait plus foulé le parquet du Madison Square Garden depuis décembre 2017. Une salle où il détient encore aujourd’hui le record du nombre de points inscrits sur un match (62) à l’époque où il était la superstar des Knicks. De passage à New York avec Portland, le futur Hall of Famer a pu apprécier l’amour des supporteurs de la grosse pomme qui l’ont ovationné tout au long de la soirée.

De quoi donner des ailes à Melo, auteur d’une performance vintage avec 26 points marqués en plus de ses 7 rebonds. Sa meilleure prestation chiffrée depuis son retour à la compétition. Mais c’est justement au moment où il se reposait sur le banc, au début du quatrième quart temps, que les Knicks ont passé un 14-0 aux Blazers pour reprendre les devants et même creuser l’écart. Large victoire de New York à l’arrivée (117-93), la troisième de suite. L’essentiel était presque ailleurs pour Anthony. Il est désormais sûr de pouvoir compter sur l’amour des fans de son ancienne franchise.

Retour à l'accueil