Le Thunder, redoutable en fin de match

Pour la première fois en 9 matchs, le Thunder a fait tomber les Spurs chez eux (103-109). Une performance rendue possible par le nouveau gros match de Shai Gilgeous-Alexander (25pts).

Le Thunder, redoutable en fin de match
Oklahoma City est une équipe qui aime les rencontres serrées à la fin. Dans ces moments-là, le vétéran Chris Paul fait parler son expérience pour prendre le dessus sur ses adversaires. C’était encore le cas cette nuit. Le meneur All-Star a marqué 10 de ses 16 points dans le quatrième quart temps et le Thunder l’a emporté contre les Spurs (109-103). Ce n’est pas une victoire anodine puisque la franchise de l’Oklahoma n’avait pas gagné à San Antonio depuis neuf matches. Avant que Paul prenne le contrôle, son jeune coéquipier Shai Gilgeous-Alexander s’était une nouvelle fois illustré. Il a fini avec 25 points. Ce tandem atypique fonctionne vraiment bien. OKC reste d’ailleurs sur quatre victoires de suite.

Le match : Les Kings remontent un déficit de 20 points pour gagner
Sacramento est parti avec un handicap contre Memphis hier soir. 20 points de retard en première mi-temps, la faute à un retard à l’allumage. Mais une fois que De’Aaron Fox et Buddy Hield se sont mis en rythme, les Kings ont rejoint les Grizzlies avant de les assommer en fin de match. Victoire 128-123 avec notamment 10 points pour Fox dans les cinq dernières minutes. Le jeune meneur a fini avec 27 points, soit une unité de plus que son coéquipier sur la ligne arrière. Avec cette victoire, la franchise californienne met fin à une série de 8 défaites consécutives.

Retour à l'accueil