La NBA House accueillera une soirée spéciale diffusion du NBA Paris Game 2020

La NBA House, un lieu d’expérience interactive et d’hospitalité accessible gratuitement pour les fans, accueillera une viewing party du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN SPORTS, à la Halle des Blancs Manteaux, le vendredi 24 janvier. Le premier match de saison régulière en France opposera les Charlotte Hornets au Milwaukee Bucks à l’AccorHotels Arena.

Un nombre limité de billets sont disponibles ici : https://www.universe.com/events/exclusive-nba-house-viewing-party-tickets-paris-KPV93Y

Ouvert de 20h à minuit, les participants pourront y découvrir toute la gamme d’activités et de divertissements de la NBA House et profiteront de divertissements additionnels en direct sur le demi-terrain pendant le match.

La NBA House, ouverte du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier, offrira une variété d’activités mettant en vedette l’univers de la NBA et du basket-ball, dont un demi-terrain de basket où les fans pourront s’affronter dans une série de skills challenges et autres matchs. Les fans pourront aussi profiter de la présence de Muggsy Bogues et Dell Curry, deux des légendes des Charlotte Hornets, de la légende des Milwaukee Bucks, Kareem Abdul-Jabbar ; ainsi que des mascottes, des équipes de dunks, et bien plus encore.

Les visiteurs auront également la possibilité de faire leurs achats au NBA Store présent sur place, qui proposera une gamme de produits officiels NBA, dont les derniers produits des Hornets et des Bucks, des articles exclusifs NBA Store, ainsi que des produits NBA Paris Game 2020.

Les partenaires du NBA Paris Game 2020 comprennent le partenaire titre beIN SPORTS, beats, Gatorade, Fanatics, Foot Locker, ParionsSport, Nike, SAP, Tissot et 2K Sports.

La NBA House est située à la Halle des Blancs Manteaux, au 48 rue Vieille du Temple, 75004.
Vous trouverez ci-dessous les heures d’ouvertures :

Jeudi 23 janvier: 12h – 18h
Vendredi 24 janvier: 12h – 18h
Samedi 25 janvier: 10h – 20h
Dimanche 26 janvier: 10h – 19h

Retour à l'accueil