Warriors : Klay Thompson de retour à l'entraînement

Il y a six mois, lors du match 6 la finale NBA la saison dernière, gagnée par les Toronto Raptors contre les Golden State Warriors, Klay Thompson, l'arrière de la franchise californienne, avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Depuis, il n'a plus joué un seul match.

Mais dimanche, Thompson a été vu à l'entraînement des Warriors, maillot sur le dos, effectuant des shoots dans le corner. Et, selon un journaliste de NBC Sports Bay Area, ce n'est pas la première fois que ça se produit. Klay Thompson aurait été vu à l'oeuvre à plusieurs reprises ces deux dernières semaines.

Pas de date de retour
Rien n'indique toutefois que le joueur des Golden State Warriors, va bientôt retrouver la compétition. La blessure qu'il a subie peut nécessiter neuf mois à un an d'arrêt, voire plus. Stephen Curry, le meneur et star des Warriors, continue, lui, de se remettre d'une fracture de la main gauche. Il avait été opéré le 1er novembre dernier. Dernier de la Conférence Ouest, Golden State n'a aucune raison de précipiter le retour de ses deux « Splash Brothers ».

Samedi, Curry était sur le banc de Golden State pour soutenir ses coéquipiers, lors de la défaite subie contre les Dallas Mavericks (121-141). Il a donné des conseils à ses partenaires. Et, avant le match, on l'a vu partager un moment de complicité avec sa petite fille, Riley, en « checkant » plusieurs fois avec elle (voir ci-dessous).

Retour à l'accueil