L'arrière de 19 ans Ochai Agbaji a réalisé son meilleur match de la saison hier soir contre le Colorado

L'arrière de 19 ans Ochai Agbaji a réalisé son meilleur match de la saison hier soir contre le Colorado

En difficulté depuis le début de la saison, l'arrière nigérian Ochai Agbaji s'est réveillé en menant les Jayhawks du Kansas, samedi soir en signant une performance retentissante contre les Buffaloes du Colorado classés n°20 au sondage de l'Associated Press (AP). Kansas s'est imposé largement sur le score de 72 à 58. 

Les Jayhawks du Kansas ont remporté leur septième victoire consécutive de la saison en huit matchs en battant le Colorado (7-1) samedi soir à Allen Fieldhouse grâce à un excellent Ochai Agbaji. 

En 36 minutes de jeu, l'arrière nigérian a guidé les Jayhawks en signant un double-double avec 20 points 68/12 aux tirs dont 4/6 à trois-points, 12 rebonds, 2 passes décisives et une interception. Son compatriote Udoka Azubuike a ajouté 12 points, 6 rebonds et 3 blocs en 28 minutes. 

Kansas a fait la différence en première mi-temps en menant de 12 points (34-22). En deuxième période, Agbaji et ses partenaires ont résisté au comeback des Buffaloes qui ont inscrit 36 points en 20 minutes. 

Avec ce septième succès, Kansas est assuré de conserver sa deuxième place au sondage hebdomadaire de l'Associated Press.

Retour à l'accueil