NCAA : Hassan Drame mène le Saint Peter's avec une performance de mammouth

Après les belles performances de Fousseyni la semaine dernière qui lui ont permis d'être élu "Freshman of the week" de la MAAC, c'est au tour de son frère jumeau Hassan Drame de faire parler de son talent, en menant brillamment le Saint Peter's à la victoire contre le Long Island University sur le score de 69 à 58, dimanche soir au Barclays Center, la salle des Brooklyn Nets. En seulement 25 minutes, Hassan Drame a enregistré une performance retentissante avec 13 points, 17 rebonds, une passe décisive, 3 interceptions et 2 blocs. Cette prestation a permis à Hassan Drame d'être élu "Rookie of the week" de la MAAC, comme ce fut le cas pour Fousseyni Drame la semaine dernière. 

Dans un match très disputé face à une équipe de Long Island University très accrocheuse, les Peacocks ont réussi à faire la différence en seconde période grâce à un excellent Hassan Drame, brillant des deux côtés du terrain. 

À la pause, les Peacocks de Saint Peter's menaient seulement d'un petit point (33-32). Il aura fallu un excellent Hassan Drame au retour des vestiaires pour permettre à Saint Peter's de se détacher des Sharks qui enregistrent leur 8ème défaite de la saison en 12 matchs.

NCAA : Hassan Drame mène le Saint Peter's avec une performance de mammouth

En sortie du banc, le Freshman malien, vice-champion du monde des U19, a signé son meilleur match universitaire de la saison sous les couleurs de Saint Peter's (3-5) en réalisant un grs double-double en 25 minutes avec 13 points à 6/10 aux tirs, 17 rebonds, une passe décisive, 3 interceptions et 2 blocs. Comme Fousseyni Drame, Hassan Drame a été élu Freshman of the week dans le Metro Atlantic Athletic Conference (MAAC).

Moins en jambe, son frère Fousseyni Drame s'est contenté de 5 points en 13 minutes.

Les frères jumeaux Hassan et Fousseyni Drame

Les frères jumeaux Hassan et Fousseyni Drame

Pour leur première année universitaire, les frères Drame sont clairement entrain d'envoyer un sérieux message aux observateurs qu'il faudra sans doute compter avec eux. En deux semaines, les deux frères jumeaux se sont déjà partagés les honneurs de "Freshman ou Rookie of the week" de la MAAC.

Retour Ă  l'accueil