Les Cavaliers font chuter San Antonio

Après presque cinq ans sans victoire dans le Texas, les Cavaliers ont enfin réussi à faire tomber les Spurs en prolongation (109-117), et peuvent remercier un Kevin Love décisif (30 pts, 17 rbs).

L’embellie aura été de courte durée. Vainqueurs coup sur coup des Rockets et des Kings, les Spurs ont en effet été victimes d’une sérieuse rechute. Opposés à des Cavs qui restaient sur une série noire de huit défaites de rang, les Texans sont retombés dans leurs travers pour finalement s’incliner 117-109 après prolongation.

San Antonio, après avoir compté 10 points de débours à l’entame de la dernière ligne droite, pensait avoir fait le plus dur en prenant les devants dans les ultimes secondes de la rencontre, mais c’était sans compter sur Kevin Love, auteur de 30 points à 11 sur 24 aux tirs et 17 rebonds et du tir primé salvateur qui allait envoyer les deux équipes en prolongations. L’ancien Wolf n’a toutefois pas été le seul à briller dans les rangs des Cavs puisque Colin Sexton et Jordan Clarkson ont ajouté 28 et 25 points.

Si la marque a été plus équilibrée côté Spurs, les leaders ont été moins en réussite à l’image de DeMar DeRozan, auteur de 21 points à 8 sur 17, et LaMarcus Aldridge, qui a compilé 18 points à 6 sur 16 et 10 rebonds.

Retour à l'accueil