Le Heat vient à bout des Bulls après prolongation

Alors que le match est parti en prolongation entre Miami et Chicago, c'est le rookie sniper Tyler Herro (27pts) qui a fait la différence en inscrivant 16 des 18 derniers points du Heat (110-105 ap).

Dans un match où les deux équipes ne se sont pas lâchées d’une semelle, il fallait un héros… et c’était écrit sur son maillot. Car c’est bien le rookie Tyler Herro qui va faire la différence pour Miami.

Le shooteur va ainsi multiplier les paniers en fin de match, même si Zach LaVine arrache la prolongation aux lancers. Mais Tyler Herro va continuer son festival dans l’overtime, bien servi par un Jimmy Butler affreusement maladroit (3/14 au tir) et qui le cherche systématiquement. Boosté par la confiance de son coéquipier All-Star, le rookie va ainsi inscrire 16 des 18 derniers points de Miami afin de préserver l’invincibilité à domicile de son club !

Il fallait bien ça pour résister à des Bulls intéressants, surtout avec un Lauri Markkanen agressif (22 points, 7 rebonds), que ce soit vers le cercle ou au rebond offensif.

Retour à l'accueil