High School : Leader de Bishop Ireton, Ariel Goddot promet d'être encore meilleur au collège

Ariel Goddot, un attaquant lycéen de classe 2021 de Bishop Ireton, a été un artiste hors pair pour les Cardinals au fil des ans et a continué à bien jouer lors d'un récent match d'entraînement remporté contre Glenelg Country sur le score de 79-65. Le junior de 16 ans pour 1m95 joue un rôle important en tant que joueur défensif majeur de l'équipe. Goddot sera invité à dominer au rebond des deux côtés du terrain, mais aussi à terminer régulièrement autour du panier sur la fin des actions offensives.

"Nous avons bien joué, mais nous pouvons être meilleurs", a déclaré Goddot à Prep Hoops après le scimmage. «Notre défense doit s'améliorer. C'est toujours mon travail de m'assurer que nous jouons bien en défense et en rebond. Je suis comme le pivot de l'équipe, donc je dois le faire. "

Pendant l'intersaison, Goddot a travaillé sur l'amélioration de son tir, et cela a été évident tout au long de ce match d'entraînement. Il avait l'air particulièrement confiant dans la peinture où il a montré un bon toucher. Goddot a expliqué qu'il travaille toujours à devenir un tireur cohérent, en particulier depuis la ligne de trois-points et le catch and shoot.

Princeton est une école de Division I de la NCAA qui aurait déjà manifesté son intérêt pour Goddot. Cette liste devrait s'allonger à mesure qu'il continue de s'améliorer et de produire sur le terrain. 

Quels sont ses objectifs?

«Mon objectif est de jouer au basket D1 et, espérons-le, de m'améliorer. J'ai l'impression qu'au collège, je peux vraiment mieux jouer. Il y a des entraîneurs qui peuvent vous former. En ce moment, je suis essentiellement autodidacte. Je fais tout par moi-même et c'est un peu dur. "

High School : Leader de Bishop Ireton, Ariel Goddot promet d'être encore meilleur au collège
Retour à l'accueil