Detroit replonge les Spurs dans leur travers

Répit de courte durée pour les Spurs. Après leur victoire face aux Clippers, les voilà qui s'inclinent lourdement face aux Pistons (132-98).

Après leur belle victoire face aux Clippers, et même si LaMarcus Aldridge est absent, les Spurs avaient une bonne carte à jouer à Detroit. Sauf que la troupe de Gregg Popovich s’est encore pris les pieds dans le tapis…

Les oublis défensifs en début de match permettent à Luke Kennard de lancer les Pistons et si DeMar DeRozan et ses camarades parviennent dans un premier temps à rester au contact, ils ont toutes les peines du monde à tenir le rythme. Le match va définitivement basculer à la fin du troisième quart-temps. Il n’y a encore que 12 points d’avance pour les locaux (81-69) mais le duo Derrick Rose – Christian Wood va mettre fin aux espoirs texans.

Le premier découpe la défense de San Antonio par ses pénétrations quand le deuxième alterne les shoots de loin et les paniers près du cercle pour battre son record en carrière. Et replonger la tête des Spurs sous l’eau.

Retour à l'accueil