Résultats du tirage au sort du deuxième tour des Eliminatoires de la BAL

ABIDJAN (Côte d’Ivoire) - La cérémonie de tirage au sort du deuxième tour des éliminatoires de la Basketball Africa League ''Elite 16'' a eu lieu jeudi à la Maison du Basketball, à Abidjan, la capitale ivoirienne.

Les 16 équipes ont été réparties en deux groupes (G et H) de huit équipes chacune et les matchs se dérouleront à Yaoundé (Cameroun) et à Kigali (Rwanda).

Les résultats du tirage sont les suivants :

GROUPE G - DIVISION OUEST : YAOUNDE
A - 1-FAP ; 2-AS Nigelec; 3-GSP  and 4-Al Naser
B - 1-ABC ; 2- ASB Mazembe; 3- Manga BB; 4- AS Police

Groupe H - DIVISION EST : KIGALI
A - 1- Patriots ; 2-GNBC; 3- UNZA Pacers;  4- JKT
B - 1- KPA; 2-Ferroviario ; 3-Cobra Sports ;4- City Oilers

Les matchs de groupe G auront lieu à Yaoundé du 26 novembre au 1er décembre et ceux du groupe H à Kigali du 17 au 22 décembre.

Les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales, et les équipes qui occuperont les trois premières places se qualifieront pour la saison régulière de la Basketball Africa League en mars 2020.

Résultats du tirage au sort du deuxième tour des Eliminatoires de la BAL

À propos de la FIBA

La FIBA ​​(fiba.basketball) - l'instance dirigeante mondiale du basketball - est une association indépendante constituée de 213 fédérations nationales de basketball à travers le monde. Il est reconnu comme la seule autorité compétente en matière de basketball par le Comité international olympique (CIO).

 Pour plus d'informations sur la FIBA, visitez le site fiba.basketball ou suivez-la sur facebook.com/fiba, twitter.com/fiba,  instagram.com/fiba and youtube.com/fiba.

 ###

À propos de la NBA

La NBA est une entreprise mondiale de sports et de médias articulée autour de quatre ligues sportives professionnelles: la National Basketball Association, la Women's National Basketball Association, la NBA G League et la NBA 2K League.

La NBA a établi une présence internationale majeure avec des jeux et des programmes dans 215 pays et territoires en 50 langues et des produits à vendre dans plus de 100 000 magasins dans 100 pays sur six continents.

 Les formations de la NBA au début de la saison 2018-19 comprenaient 108 joueurs internationaux de 42 pays et territoires. Les actifs de NBA Digital comprennent NBA TV, NBA.com, l'application NBA et NBA League Pass.

La NBA a créé l'une des plus grandes communautés de médias sociaux au monde, avec 1,6 milliard de likes et de suiveurs dans le monde, sur toutes les plates-formes de ligues, d'équipes et de joueurs.

Grâce à NBA Cares, la ligue s'attaque à des problèmes sociaux importants en collaborant avec des organisations au service des jeunes internationalement reconnues qui soutiennent l'éducation, le développement de la jeunesse et de la famille et des causes liées à la santé. 

Retour à l'accueil