Rajon Rondo écope d'une amende de 35 000 dollars

Le meneur caractériel des Lakers de Los Angeles, Rajon Rondo a écopé d'une lourde amende après son exclusion pour comportement antisportif contre OKC, samedi soir.

Rajon Rondo, s'est vu infliger une amende de 35.000 dollars par la NBA samedi, au lendemain de son exclusion lors de la victoire 130-127 de son équipe à Oklahoma City.

Le meneur de Lakers de Los Angeles a été sanctionné pour "contact physique antisportif" après avoir voulu asséner un coup de genou dans l'entrejambe de Dennis Schroder et avoir insulté un des arbitres, a indiqué le vice-président de la NBA, Kiki VanDeWeghe.

L'instance a également infligé une amende de 5.000 dollars à l'arrière des Clippers, Patrick Beverley, coupable selon elle de "flopping" (simulation de faute subie) sur une action, lors de la victoire de son Los Angeles sur Houston. Beverly a été sanctionné pour avoir exagéré sa chute après un contact avec James Harden. C'est la deuxième fois cette saison que Beverley enfreint ce point de règlement, ce qui entraîne une amende automatique de 5.000 dollars.

Rajon Rondo écope d'une amende de 35 000 dollars
Retour à l'accueil