Paul George brille pour son retour mais les Clippers s'inclinent à La Nouvelle-Orléans

Absent depuis le coup d’envoi de la saison, Paul George a disputé son premier match sous la tunique des Clippers. Ça n’a pas empêché Los Angeles de concéder une deuxième défaite de suite, cette fois-ci contre New Orleans (127-132) malgré les 33 points de l’ailier All-Star.

Le joueur : Premier match et premier carton pour Paul George
Pas de Kawhi Leonard pour les Clippers au moment d’affronter les Pelicans. Le MVP des finales 2019 était laissé au repos. En revanche, les Californiens ont pu compter pour la première fois sur Paul George. L’ailier All-Star faisait ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Il avait manqué les 11 premiers matches après avoir été opéré des deux épaules pendant l’intersaison. Son retour s’est conclu par une défaite de Los Angeles contre New Orleans (127-132). Mais PG a su se montrer à son avantage.

Il a terminé avec 33 points en seulement 24 minutes. C’est même lui qui a ramené son équipe à seulement trois longueurs (123-126) à une quarantaine de secondes de la sirène finale. Mais il a perdu plusieurs ballons dans les moments les plus importants du match. Notamment certains arrachés par un Jrue Holiday vedette de la soirée. Le meneur des Pelicans a compilé 36 points, 7 passes et 6 interceptions pour guider les siens vers la victoire.

Retour à l'accueil