NCAA : Jordan Nwora guide Louisville à une deuxième victoire consécutive

Les Cardinals de Louisville ont enchaîné dimanche soir avec une deuxième victoire consécutive en autant de matchs en dominant les Penguins de Youngstown State sur le score de 78 à 55. 

Pour la deuxième fois consécutive cette saison, l'ailier nigérian Jordan Nwora a mené Louisville à la victoire. Après une première période très disputée dans laquelle Louisville a mené 38-31, les Cardinals ont réussi à se détacher complètement au retour des vestiaires avec un 40-24, grâce en grande partie à un Jordan Nwora agressif en attaque. 

En 29 minutes de jeu, le leader des Cardinals a mené les siens avec 21 points à 10/16 aux tirs et 6 rebonds. Il a été secondé par Steven Enoch, auteur d'un double-double avec 17 points, 14 rebonds et 3 contres. Darrius Perry a également brillé avec 10 points, 5 rebonds et 12 passes décisives. Ryan McMahon ajoute 16 points.

Avec un bilan de deux victoires en autant de matchs, Louisville conforte son statut de sérieux candidat pour une place au Final Four même si de nombreux tests restent à venir contre des équipes de l'ACC beaucoup plus coriaces comme Virginia, Duke et North Carolina pour ne citer que ceux-là...

Le prochain match de Louisville sera contre les Sycamores de l'Indiana State le 14 novembre avant de croiser les Eagles de North Carolina Central trois jours plus tard (17/11).

Retour à l'accueil