Masai Ujiri courtisé par les New York Knicks !

Les Knicks de New York connaissent une saison pénible jusqu’à maintenant.

Ils présentent actuellement un bilan de 2-8 et ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres par 20 points ou plus. Pourtant, leurs adversaires n’étaient pas les plus forts et ils ont tout de même perdu contre les Kings de Sacramento (113-92), les Pistons de Detroit (122-102) et les Cavaliers de Cleveland (108-87) dans les huit derniers jours.

Outre un impressionnant succès contre Kristaps Porzingis et les Mavericks de Dallas samedi soir, les Knicks n’ont pas eu de victoire depuis le 28 octobre.

Selon The Athletic, le propriétaire des Knicks James Dolan en a assez et il a des plans pour stopper l’hémorragie.

« Selon plusieurs sources proches des Knicks, Dolan aimerait attirer le président des Raptors de Toronto Masai Ujiri », a écrit Frank Isola lundi.

Tout ça malgré le fait qu’Ujiri est sous contrat avec la franchise canadienne jusqu’en 2021 et qu’il vient de remporter le trophée Larry O'Brien. 

Le plan toujours en vigueur la semaine dernière était de donner à l’entraîneur-chef David Fizdale, au directeur général Scott Perry et au président Steve Mills la saison entière pour essayer de trouver une solution, « mais les choses changent rapidement dans la monde de Dolan », ajoute Isola.

Mills a été président ou DG lors des 502 dernières rencontres des Knicks, qui ont affiché un dossier de 165-337. La saison passée, New York a égalé un record d’organisation avec 65 défaites.

Les Knicks vont affronter les Bulls à Chicago mardi soir.

Retour à l'accueil