LeBron James mène encore les Lakers avec un second triple-double consécutif

Dans le match au sommet de la Conférence Ouest, entre deux équipes à quatre victoires en cinq matchs, les Los Angeles Lakers sont allés s'imposer 103-96 à San Antonio, avec un nouveau triple-double de LeBron James. Dans le match des derniers de Conférence, Sacramento s'est imposé 103-96 à New York.

La performance : Encore un triple-double pour LeBron James
Les Lakers commencent à trouver leur rythme de croisière. LeBron James aussi. Le King a posté 21 points, 11 rebonds et 13 passes et son équipe l’a emporté contre les Spurs cette nuit (96-103). C’est le deuxième triple-double consécutif pour le quadruple MVP, déjà auteur de 39 points, 12 rebonds et 16 passes contre les Mavericks ce weekend. Les Californiens ont donc battu deux franchises texanes de suite et ils prennent position à l’Ouest. En effet, Los Angeles reste maintenant sur cinq succès d’affilée. Les Mauve et Or ont pris seuls la première place de leur Conférence, avec même un meilleur bilan que les Clippers (5-2), rivaux contre qui ils ont perdu le soir de l’ouverture de la saison régulière.

La renaissance : Dwight Howard fait le boulot
Relancé par les Lakers à un moment où plus personne ne voulait de lui, Dwight Howard avait promis de se tenir à carreau et de faire le boulot sans rechigner. Il a, pour la première fois, compris qu’il avait perdu son statut de star. Il a même signé un contrat qui n’est pas pleinement garanti. Et depuis, l’ancien All-Star se donne à fond sur le terrain. Ses 14 points et 13 rebonds en sortie de banc ont - une nouvelle fois - été très précieux pour son équipe. C’est que du bonus pour LA derrière LeBron James et Anthony Davis.

Retour à l'accueil