Andrew Wiggins mène encore les Timberwolves à la victoire

Troisième défaite de suite pour les Spurs qui se sont inclinés face à Minnesota (129-114). Wiggins termine meilleur marqueur avec 30 points, 8 rebonds et 7 passes, suivi de près par KAT en double-double (28 pts, 11 rbds).

La performance : Andrew Wiggins, enfin régulier
Si personne n’a jamais remis en question le talent pur d’Andrew Wiggins, premier choix de la draft 2014, nombreux sont ceux à s’être posé des questions sur sa détermination et son éthique de travail. L’athlète est parfois mou, voire même désintéressé. Mais ce n’est pas le cas cette saison. Il est revenu avec la rage au ventre et c’est tout bénéfique pour les Timberwolves, encore une fois portés par le Canadien cette nuit. Ses 30 points ont permis à Minnesota de battre San Antonio (129-114). C’est déjà le sixième match de suite à 25 pions ou plus pour Wiggins. Et pour un joueur souvent dans la lune, c’est une performance très encourageante.

Le Nigérian Josh Okogie a été encore précieux en défense en terminant la rencontre avec 10 rebonds, 2 passes et 6 points en 28 minutes. Le pivot sénégalais Gorgui Dieng a disputé 8 minutes pour 3 rebonds et une passe.

Les Timberwolves du Minnesota se positionnent désormais à la sixième place à l'Ouest derrière les Clippers avec un même bilan de 7 victoires pour 4 défaites. 

Retour à l'accueil