Euroligue : le Real Madrid s'impose face au Fenerbahçe

Le Real Madrid a battu Fenerbahçe (81-77) en ouverture de la saison régulière d'Euroligue ce jeudi.
 

La première soirée d'Euroligue proposait en affiche le remake de la finale 2018 avec un choc opposant le Real Madrid à Fenerbahçe. Et comme en 2018, ce sont les Madrilènes qui se sont imposés (81-77) au terme d'un match longtemps indécis.

Nando de Colo a eu beau terminer meilleur marqueur de la rencontre (22 points, 5 rebonds, 2 passes), il n'a pu empêcher les Turcs de s'incliner dans ce match initial. À Madrid, ce sont Jeffrey Taylor (19 points) et Anthony Randolph (15 points) qui se sont illustrés en attaque alors que Facundo Campazzo et Walter Tavares (4 rebonds chacun) brillaient en défense.

Dans les autres matches de la soirée, les clubs qui recevaient sont restés maîtres chez eux. Ainsi le Khimki Moscou, le Panathinaïkos et le Bayern se sont imposés respectivement face au Maccabi Tel Aviv (89-83), à l'Etoile Rouge Belgrade (87-82) et à Milan (78-64). On retiendra notamment le premier double-double de la saison qui est mettre à l'ordre de Deshaun Thomas (18 points, 11 rebonds) pour le Panathinaïkos.

Retour à l'accueil