Chris Silva Obame réussit ses débuts en NBA avec le Miami Heat

Pour ses débuts en saison régulière de la NBA avec le Miami Heat, le joueur gabonais Chris Silva Obame a brillé en signant 8 points et 6 rebonds en seulement 11 minutes de jeu, aidant ainsi la franchise floridienne à s'imposer largement contre les Grizzlies de Memphis, la nuit dernière sur le score de 120 à 101.

Malgré l'absence de son joueur vedette Jimmy Butler, le Miami Heat n'a eu aucun mal à battre les Memphis Grizzlies pour son premier match de la saison régulière. Sous l'impulsion de Justin Winslow, auteur de 27 points, 7 rebonds et 7 passes décisives en 37 minutes, et de Kendrick Nunn (24 points), le Heat a d'abord été malmené en début de rencontre avant de faire la différence notamment dans le quatrième quart temps avec un 37-17.

Le meneur Slovène Goran Deagic a également brillé avec 19 points, 3 passes et 3 rebonds en 25 minutes. Le nigérian Bam Adebayo a pour sa part signé un double-double avec 14 points, 11 rebonds et 3 passes. Le rookie Tyler Herro ajoute 14 points et 8 rebonds en 34 minutes.

Pour ses débuts avec le Heat, le gabonais Chris Silva Obame s'est montré utile en signant 8 points et 6 rebonds en seulement 11 minutes. Une performance rassurante pour la suite de la saison. 

Retour à l'accueil