SuperCopa : le Real Madrid détruit le Montakit Fuenlabrada et rejoint le Barça en finale

Le Real Madrid s'est baladé ce samedi soir au WiZink Center en balayant le Montakit Fuenlabrada en demi-finale de la SuperCoupe d'Espagne. Les merengues se sont imposés largement sur le score de 116 à 61, soit un écart historique de 55 points.

Il n'y a pas eu match entre le Real Madrid et le Montakit Fuenlabrada samedi au WiZink Center. Sous les regards du président Florentino Pérez et du Slovène Luka Doncic, un ancien du Real Madrid, Sergio Llull et ses partenaires ont donné un vrai récital, ne laissant aucune chance à leurs adversaires. 

Avec quatre joueurs à deux chiffres dont Jaycee Carroll (18 points), Facu Campazzo (12 points), Jordan Mickey (13 points) et Anthony Randolph (12 points), et six avec au moins 8 points dont Sergio Llull, Rudy Fernandez, Walter Tavares, Gabriel Deck et Felipe Reyes, le Real Madrid n'a pas eu à forcer et pourrait égaler le Barça ce dimanche au nombre de SuperCopa en cas d'une victoire en finale. 

Pour le Montakit Fuenlabrada, le congolais Christian Eyenga a inscrit 8 points et 3 rebonds. Avec 11 points, Vyacheslav Bobrov termine meilleur marqueur de son équipe. 

Vainqueur de l'édition 2018 de la SuperCoupe d'Espagne, le Real Madrid pourrait remporter son cinquième trophée de SuperCopa en d'une victoire ce dimanche soir au WiZink Center face à son rival du Barça, tombeur de Valencia Basket dans l'autre demi-finale. 

Retour à l'accueil