Le nouvel intérieur baskoniste Micheal Eric a indiqué qu'il était prêt à apporter ce que l'entraîneur demande: "Je veux jouer demain"

Le nouvel intérieur baskoniste Micheal Eric a indiqué qu'il était prêt à apporter ce que l'entraîneur demande: "Je veux jouer demain"

Vitoria, le 18 septembre 2019.- La salle de presse du Fernando Buesa Arena a accueilli la présentation de Micheal Eric en tant que nouveau joueur du KIROLBET Baskonia. Selon les mots de l'intérieur du Nigéria, "tout le monde a une histoire et maintenant je retourne à l'ACB pour essayer d'aider Baskonia avec ma meilleure version" .

Selon Eric, Saski Baskonia "est un club unique, dans lequel de nombreux joueurs reviennent au jeu et dans lequel les joueurs ont plusieurs années, ce qui est quelque chose de très positif . " Le nouveau pivot du Votoria a déclaré qu'il venait "avec beaucoup d'énergie". "J'ai un bon physique pour répondre aux demandes de l'entraîneur et je veux jouer demain", a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Dans les mots de Félix Fernández, Directeur sportif du club, " Eric est un joueur très énergique, expérimenté dans les deux compétitions et évoluant dans toutes les facettes du jeu . " Le responsable du Vitoria a évalué très positivement la configuration du jeu intérieur baskoniste.

En provenance de Darussafaka Istanbul en Turquie, Michael Eric disputera cette saison l'EuroLeague et la Liga Endesa avec le club espagnol. Avec le Nigéria, il s'est qualifié il y'a quelques jours aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 après avoir remporté trois victoires consécutives en Coupe du monde FIBA 2019. Il connaît très bien le championnat espagnol de la Liga ACB pour avoir joué avec Bilbao lors de la saison 2016-2017.

Retour à l'accueil