Les Nets n’attendent pas Durant cette saison

Les Nets de Brooklyn s’attendent à devoir patienter encore un an avant que Kevin Durant ne fasse ses débuts officiels dans leur uniforme.

Le directeur général de l’équipe Sean Marks a indiqué mardi que l’équipe planifie de jouer sans le joueur étoile cette saison. Il a de plus ajouté que c’est Durant qui aura le dernier mot à savoir quand il effectuera son retour au jeu.

Durant récupère d’une opération pour une déchirure du tendon d’Achille. Il s’est blessé lors de la dernière finale de la NBA alors qu’il évoluait pour les Warriors de Golden State. Il a depuis quitté l’équipe en juillet dernier pour se joindre aux Nets.

Les Nets ne ferment pas complètement la porte à un retour de Durant cette saison, mais Marks affirme ne pas compter là-dessus.

« Ça demeure un plan à long terme. Ça n’a jamais été à propos de la prochaine saison. Ce qui importe c’est de saluer le retour d’un joueur élite dans une forme optimale sur le court, peu importe ce que ça prendra. »

Marks s’attend néanmoins à ce que Durant demeure dans l’entourage de l’équipe, mais il est difficile pour l’instant de prédire à quel point.

Retour à l'accueil