Bientôt une équipe EuroLeague à Londres ? Jordi Bertomeu est très confiant

Jordi Bertomeu s'est rendu en Grèce pour la présentation de l'extension du contrat de trois ans avec Novasports portant sur les droits de télévision de Turkish Airlines EuroLeague et des matchs de 7DAYS EuroCup en Grèce et à Chypre.

Panos Papadopoulos, PDG et vice-président du conseil d’administration de Forthnet, et Katerina Kaskanioti, directrice exécutive de PayTv, et Enric Rojas, vice-président directeur et responsable des ventes, EMEA chez IMG Media. L'attaquant Kostas Papanikolaou de l'Olympiacos et le grand homme du Panathinaikos de l'OPAP Athènes ont également participé aux festivités.

Le PDG de la Euroleague Basketball Company a évoqué la possibilité d’un accord de négociation collective avec les joueurs et la création d’une équipe EuroLeague à Londres.

«Nous voulons que nos joueurs soient heureux. Ils ont formé leur union. Nous ne pourrions pas réussir sans nos joueurs », a déclaré l'Espagnol de 60 ans d'ELPA, le syndicat des joueurs de l'EuroLeague, pour ajouter: « Le prochain objectif est un accord de négociation collective, et je pense que nous sommes proches. »

«Nous visons également une équipe sous licence à Londres», a-t-il déclaré, évoquant une ligue avec 16 licences à long terme. «Beaucoup se rappelleront que nous avons commencé avec une équipe sur place, avec les London Towers. Nos objectifs ne se sont pas modifiés et nous sommes encore plus proches qu'il y a cinq ans. »

«Ce sera notre 20e saison. Le Real Madrid et l'Olympiacos ont disputé le premier match de l'EuroLeague. NOVA a été notre partenaire pendant 15 des 19 dernières saisons », a ajouté Bertomeu. "NOVA a joué un rôle très important dans notre croissance, car ils ont démontré un engagement permanent pour offrir de la qualité à nos fans et nous sommes reconnaissants pour tous les efforts de NOVA au cours des 15 dernières années et anticipons ma gratitude pour ce qui est à venir."

Retour à l'accueil