La NBA dévoile les affiches du Christmas Day

Chaque année, le jour de Noël est rythmé par un marathon NBA comme on les aime. La ligue vient de communiquer sur les affiches, et on parie que vous allez aimer !

Les 5 affiches du Christmas Day sont connues ! Comme chaque année, on va pouvoir se régaler de NBA entre deux bûches et un verre de champagne. Et comme chaque année, la ligue a fait en sorte de nous faire un sacré cadeau.

Le jour de Noël est traditionnellement lié à la NBA aux Etats-Unis, de la même manière que Thanksgiving l’est à la NFL. Il s’agit là d’une belle vitrine pour notre ligue, qui s’efforce de proposer du lourd. Et ça n’a pas manqué. On vous prévient tout de suite, vous ne verrez cependant pas Rudy Gobert à l’oeuvre, le Jazz ayant été « oublié » de la programmation. Le Français s’est d’ailleurs empressé de réagir.

Sans plus attendre, voici les 5 affiches dévoilées par ESPN pour le Christmas Day 2019 :

Clippers vs Lakers
Celtics vs Raptors
Pelicans vs Nuggets
Bucks vs 76ers
Rockets vs Warriors

Des chocs en pagaille, donc, et certaines des plus grosses stars de la ligue qui seront sur le pont en ce jour si particulier. Au delà d’une bouillonnante Battle of LA entre Lakers et Clippers, on notera bien sûr la « revanche » entre Warriors et Rockets new-look.

Et si la perspective de l’affrontement entre le duo Curry/D-Lo et Harden/Westbrook ne vous suffit pas, Zion Williamson sera lui aussi de la partie, à la lutte contre Nikola Jokic et ses Nuggets.

De son côté, Giannis Antetokounmpo croisera la route de l’armada des Sixers, tandis que les Celtics et les Raptors croiseront également le fer.

Bref, la NBA a mis les petits plats dans les grands, et on a hâte de vivre cette exceptionnelle journée de chocs.

Avant de penser à Noël, tout ça est le signe que la reprise se rapproche. Prochaine étape : la révélation des calendriers de chaque équipe, attendue dans les prochains jours.

La NBA dévoile les affiches du Christmas Day
Retour à l'accueil