Antetokounmpo et la Grèce détruisent l'Italie en match amical pour la Coupe du monde FIBA 2019

La Grèce a largement dominé l’Italie hier soir en match de préparation (83-63) avec un Giannis Antetokounmpo qui a survolé le match le peu de temps qu’il a été sur le terrain : 18 points à 6/9, 8 rebonds, 2 assists, 2 interceptions et 1 contre en 19 minutes.

18 points à 6/9 au tir, 8 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 1 contre en… 19 minutes. Face à l’Italie, lors du tournoi de l’Acropole, Giannis Antetokounmpo a encore été hyper efficace dans la victoire (83-63) des siens.

Soutenu par Georgios Printezis (12 points) et Nick Calathes (11 points) au scoring et Ioannis Bourousis (8 points, 17 rebonds) sous le cercle, le « Greek Freak » n’a pas fait de détail face à la « Squadra azzurra », alors que Marco Belinelli (13 points) signait un 0/8 à 3-points, Danilo Gallinari et Luigi Datome étant toujours à l’infirmerie.

La seule mauvaise nouvelle, pour la Grèce, c’est la sortie sur blessure de Kostas Sloukas, visiblement touché au mollet. Mais la sélection grecque était plutôt optimiste sur le fait que ce n’était pas trop grave.

Retour à l'accueil