Yann Balikouzou recruté par l'ISE Basketball, une des plus grandes agences sportives au monde
13 juil. 2019L'ISE a recruté le franco-centrafricain Yann Balikouzou, agent certifié par la NBPA et la FIBA, qui compte parmi ses clients le Français Gill Killian Hayes, futur premier choix du premier tour du draft NBA '20, qui joue pour Cholet dans la première ligue professionnelle française. L'ISE compte parmi ses clients de nombreux joueurs NBA comme DeMarcus Cousins, Chandler Parsons, Andrew Bogut, Gerald Green, Courtney Lee et aussi le coach de l'université de Memphis, le légendaire Penny Hardaway.
Balikouzou qui dirigeait jusque là sa propre entreprise, Triple Threat Agency, occupera maintenant le nouveau poste de Basketball Dir International Operations. Il sera basé à Paris et apportera avec lui à ISE un groupe de joueurs internationaux de poids. Dans son nouveau rôle, il supervisera le recrutement de joueurs en Europe et en Afrique pour l'ISE Basketball, tout en prenant le pas sur les clients internationaux de la société.
Independent Sports & Entertainment (ISE) est une société intégrée de sports, de médias, de divertissement et de gestion représentant 300 des meilleurs athlètes de la NBA, de la NFL et de la MLB. En tant que l'une des plus grandes agences sportives au monde, l'ISE fournit à chaque client des capacités de négociation de contrats de qualité supérieure, ainsi que des opportunités commerciales, marketing et de marque à l'échelle mondiale. Avec une gamme complète de services pour les athlètes de l’époque moderne, l’équipe de dirigeants et d’agents de la société accompagne les talents tout au long de leur carrière, sur et hors du terrain. ISE a des bureaux à Los Angeles, Chicago et Indianapolis.
Commenter cet article