Tacko Fall impressionne en signant une performance sans faute

Tacko Fall poursuit son irrésistible conte de fée. Encore très solide cette nuit, il est en passe de réussir son pari.

Aucun doute : Zion Williamson blessé, Tacko Fall est LA grande attraction de cette Summer League 2019. Après une première sortie à 6 points et 4 rebonds, le géant était de retour aux affaires cette nuit pour aider les Celtics face à Cleveland.

Le bilan ? 11 minutes sur le parquet pour 12 points à 100% au tir (5/5 à 2 points, 2/2 au lancer), 2 rebonds et 1 contre.
 
Sous les acclamations d’une foule dévolue à sa cause, Fall n’a pas eu de grandes difficultés à terrasser la raquette des Cavs, qui a quelque peu manqué… de taille, comme l’illustre la photo ci-dessous :

Tacko Fall impressionne en signant une performance sans faute

A force d’enchaîner les workouts et prestations solides, Tacko Fall est en train de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un contrat NBA la saison prochaine. Actuellement signé via un Exhibit 10 Contract à Boston, le Sénégalais suit un impressionnant régime qui lui est imposé par les Celtics.

Il a déjà pris de la masse, et sa mobilité s’améliore depuis la fin de sa carrière NCAA, où il avait passé 4 années à UCF. Tout n’est pas parfait, et on peut se demander si Fall pourra réitérer ce genre de performances dans les raquettes NBA, mais sa cote n’en finit plus de grimper.

Alors que la Tackomania n’en finit plus de gagner la communauté NBA, on propose aux retardataires de prendre le train marche en découvrant Tacko Fall en 5 anecdotes en cliquant ici.

Le géant a une nouvelle fois remercié les fans après la partie, visiblement sur un nuage devant tout l’amour qui lui est porté. Encore un peu de travail, et le rêve pourrait devenir réalité pour le Sénégalais.

Retour à l'accueil