Masai Ujiri se voit rester avec les Raptors de Toronto à long terme

Le président des Raptors Masai Ujiri a révélé mardi qu’il se voyait rester à long terme à Toronto malgré les rumeurs qui l'envoyaient à Washington. 

« Toronto a toujours été ma ville. J’adore ça ici et ma famille aussi. Ma femme aime ça et c’est important. Mes enfants sont Canadiens. Je veux gagner encore plus. Dans mon esprit, c’est ici que je suis.

Des rumeurs ont vu le jour peu après la conquête des Raptors plus tôt ce mois-ci. Les Wizards auraient semble-t-il aimé attirer Ujiri à Washington, bien que le propriétaire Ted Leonsis ait nié cela.

Au sujet de Kawhi Leonard, Ujiri est confiant que les Raptors ont des chances de conserver ses services. L’organisation maintiendra le statut quo sur le marché des joueurs autonomes tant que Leonard n’aura pas pris sa décision.

« Nous attendrons. C’est notre joueur, il est une supervedette au sein de notre équipe et nous attendrons de voir ce qui se passe », dit Ujiri.

Le président des Raptors ajoute qu’il a communiqué avec Leonard par messages textes pas plus tard que lundi soir et il a également parlé avec son oncle mardi.

Entretemps, Ujiri a quand même avisé Danny Green et Marc Gasol de la situation prioritaire de Leonard et ils se sont montrés compréhensifs.

Il reste encore deux ans sur le contrat d’Ujiri, qui a pris contrôle des Raptors en 2013. En plus du titre acquis récemment, l'équipe a atteint les playoffs à chacune des six saisons auxquelles il a participé.

Retour à l'accueil