Les Mavericks préparent une offre de 112 millions de dollars sur quatre ans pour Al Horford

Le pivot des Celtics serait la priorité du front-office des Mavs pour se renforcer cet été.

Les rumeurs se multiplient depuis qu’Al Horford a fait le choix de décliner sa « player option » à 30.1 millions de dollars avec les Celtics. Avec la possibilité de signer un free agent au salaire maximum, Dallas ferait ainsi partie des franchises prêtes à dégainer pour le récupérer.

Un contrat de quatre ans dans les tuyaux ?
Briand Windhorst et Jackie McMullan d’ESPN font ainsi état d’échanges entre les deux camps et d’une proposition de 112 millions sur quatre ans qui pourrait bientôt arriver sur le bureau de « Big Al ».

« Al Horford sait parfaitement qu’il a une autre offre », a déclaré Brian Windhorst au sujet du choix du pivot d’avoir voulu tester le marché. « Les spéculations au sein de la ligue disent que c’est avec les Mavericks de Dallas. Je vais juste vous parler du chiffre qui est sorti et dont on parle. Je ne sais pas si c’est vrai. Vous connaissez ce chiffre ? », a-t-il lancé. « 112 » a répondu Jackie McMullan. « Quatre ans, pour 112 millions de dollars, c’est le chiffre qui circule. »

Mais Dallas n’est pas la seule franchise intéressée puisque les Lakers, les Clippers et les Nets seraient aussi sur le coup. Selon le New York Times, la fameuse offre de 112 millions ne viendrait pas de Dallas…

Retour à l'accueil