La ville de Toronto se mobilise pour le match 5 des Finales NBA

La Ville de Toronto a annoncé que les usagers, les touristes et les fans venant de tout le Canada et au-delà devront planifier à l’avance et envisager le transport en commun si ils souhaitent se rendre au centre-ville pour le cinquième match des Finales NBA entre les Raptors et les Warriors. 

Des routes seront fermées autour de la place Maple Leaf à partir de 7 heures le lundi et jusqu'à 2 heures le mardi.

La rue York sera fermée entre le boulevard Lake Shore ouest et la rue Front ouest dès 9 heures le lundi et jusqu'à 2 heures le mardi.

Le boulevard Bremner sera fermé de la rue Lower Simcoe à la rue York dès 9 heures le lundi et jusqu'à 2 heures le mardi. Bremner sera également fermé de 17 heures à partir de la rue Lower Simcoe à la rue Rees. Du lundi au mardi 2 heures.

La TTC disposera de services supplémentaires pour faire venir les gens du centre-ville. Il y aura cinq trains supplémentaires et 25 bus disponibles avant et après le match.

Vous remarquerez peut-être aussi plus de policiers dans la région. Ils seront là pour aider à contrôler la foule et assurer la sécurité de tous.

Les Raptors accueillent les Golden State Warriors et mènent 3-1 dans la série des finales NBA.

Si vous n'allez pas de billet pour le march, il y a des soirées de visionnage à Durham, si le temps le permet.

Il y en a un à Pickering à Esplanade Park, un autre à Ajax à Pat Bayly Square et un troisième à Whitby au Whitby Civic Recreation Complex.

Retour à l'accueil