Kemba Walker proche des Boston Celtics

Si les Hornets de Charlotte espèrent toujours conserver les services de leur vedette Kemba Walker, il semblerait que les chances de le mettre sous contrat s'amenuisent selon plusieurs sources dans les médias américains.

Les deux clans ne s'entendraient pas sur les termes d'un nouveau contrat et Walker serait de plus en plus tenté vers le marché des joueurs autonomes.

Adrian Wojnarowski, du réseau ESPN, rapporte que les Celtics de Boston seraient les favoris pour le faire signer.  Tout indique que leur meneur vedette, Kyrie Irving, ira également jouer sous d'autres cieux à l'ouverture de ce marché des joueurs autonomes qui s'annonce très divertissant.

The Athletic rapporte que les Knicks de New York et les Mavericks de Dallas seraient également dans la course pour acquérir Kemba Walker.

L'an dernier, le meneur de 29 ans a atteint des records personnels avec une moyenne de 25,6 points et 5,9 passes décisives par match.

Participant aux trois derniers Matchs des étoiles (All-Star Game), Walker n'a jamais joué avec une équipe compétitive à Charlotte et si il rejoint la franchise du Massachusetts, il aura un contrat avec un salaire maximum. 

Retour à l'accueil