Jimmy Butler dans le viseur des Rockets

Les Rockets de Houston tenteraient de faire l'acquisition de Jimmy Butler, des 76ers de Philadelphie, selon Adrian Wojnarowski du réseau ESPN.

Houston n'a pas beaucoup d'espace sous le plafond salarial et l'organisation n'est pas en mesure d'offrir un contrat de valeur maximale à un joueur autonome de haut calibre en raison des contrats existants de James Harden et Chris Paul.

La franchise texane tenterait donc de faire l'acquisition d'une joueur d'impact via une transaction qui pourrait inclure le centre Clint Capela et l'arrière Eric Gordon.

Butler, 29 ans, a tourné avec une moyenne de 18,2 points, 5,3 rebonds et 4 passes décisives par match en 55 matchs avec les Sixers après avoir été transféré des Timberwolves du Minnesota.

Cependant, les Sixers auraient présentement l'intention de conserver Jimmy Butler, en plus d'offrir des contrats à plusieurs joueurs autonomes.

Les Rockets ont été éliminés par les Warriors de Golden State pour la deuxième année de suite lors des séries éliminatoires.
 

Retour à l'accueil