Barack Obama pourrait convaincre Masai Ujiri de rejoindre les Washington Wizards avec un salaire record et une casquette d'actionnaire

Proche de Masai Ujiri, Barack Obama pourrait jouer les recruteurs afin de convaincre le dirigeant des Raptors de rejoindre les Wizards. Même si la tâche s’annonce délicate.

Les Wizards veulent absolument Masai Ujiri comme nouveau GM et le club de Washington est prêt à faire une énorme offre à l’architecte des Raptors : un salaire de 60 millions de dollars sur six ans, plus des parts et le contrôle de la holding qui détient les Wizards, mais aussi la Capitol One Arena et les Washington Capitals (NHL).

Pas sûr toutefois que ça réussisse à convaincre le dirigeant de Toronto, tant la situation sportive des Wizards est compliquée. Mais le club a un autre atout dans sa manche : Barack Obama.

Selon Ethan Strauss mais également Laurence Haïm, l’ancien président américain pourrait ainsi jouer les recruteurs, afin de convaincre Masai Ujiri, dont il est proche, d’accepter le poste à Washington. L’occasion aussi pour les deux hommes de pouvoir travailler ensemble sur d’autres projets liés au basket, et notamment ceux lancés par le dirigeant des Raptors pour le développement des infrastructures sportives en Afrique ?

Basketusa.com

Retour à l'accueil