Penny Hardaway a consolidé sa classe de recrutement mémorable avec l’ajout du nigérian Precious Achiuwa (une recrue 5 étoiles)

Penny Hardaway a consolidé sa classe de recrutement mémorable avec l’ajout du nigérian Precious Achiuwa (une recrue 5 étoiles)

La recrue numéro 17 d'ESPN 100, Precious Achiuwa vient de confier à Paul Biancardi qu'il rejoindra Memphis dès la prochaine saison universitaire. Considéré comme l'un des meilleurs lycéens des États-unis (17ème), le Nigérian était dans le viseur de nombreuses universités les plus cotées du pays, mais il a finalement choisi de rejoindre Memphis.

Il devrait probablement se présenter à la draft NBA dès l'été 2020 après une saison avec les Tigers coachés par le légendaire Penny Hardaway. Avec un total de deux recrues cinq étoiles, de recrue quatre étoiles extrêmement talentueuses, Memphis sera sans doute redoutable dès la saison. prochaine.

Penny Hardaway et les Memphis Tigers ont mis la main sur l'un des lycéens les plus talentueux des États-unis, la recrue cinq étoiles Precious Achiuwa. Il s’agit de la dernière bourse d’étude des Tigers et elle vient clôturer une classe de recrutement déjà extrêmement talentueuse.

Il s’agit du deuxième recrue cinq étoiles que les Tigers ont choisi dans la classe, ainsi que de quatre étoiles parmi les meilleures et du meilleur transfert de diplômés de Rayjon Tucker. L’autre recrue cinq étoiles de l’équipe est la recrue numéro un, James Wiseman. Le niveau de talent des Tigres a atteint le potentiel du top 10.

NCAA : Precious Achiuwa choisit de rejoindre les Tigers de Memphis, N°1 du recrutement 2019 !

La recrue cinq étoiles de l’Académie de Montverde, originaire du Nigéria et native de Floride, est cotée à 6’9 ’’ et 215 livres. Elle devrait être un atout immédiat pour les Tigers du coach Penny Hardaway. Son classement composite le classe 14ème recrue dans la classe de recrutement 2019. La majorité des sites de classement ont maintenant placé les Tigers comme la classe de recrutement numéro un en 2019 par rapport aux Blue Devils de Duke et aux Wildcats du Kentucky.

En rejoignant Memphis, le nigérian Precious Achiuwa permet aux Tigers de devenir la classe numéro 1 des Etats-Unis, devançant les Blue Devils de Duke et les Wilcads du Kentucky. 

La pression sur les épaules du coach Penny Hardaway pour gagner cette saison sera encore plus grande qu'auparavant dans un programme qui exige l'excellence de son équipe de basket-ball. Doté d'un effectif très talentueux à tous les postes, Memphis devra se battre sérieusement pour et dans le tournoi de la NCAA. Les Tigers possèdent une solide combinaison d'expérience, de talents de haut niveau et de talents pluriannuels pour cette année et pour les années à venir.

La connexion de Penny Hardaway à la NBA semble s’être bien déroulée jusqu’à présent pour les Tigers de Memphis et, espérons-le,  que cela puisse se traduire par des victoires et des matchs excitants au basket-ball à Memphis. Cela pourrait aussi susciter le regain de rivalité entre Memphis et le Tennesse, qui manque tant aux fans.

Retour Ă  l'accueil