Kevin Durant quitte ses coéquipiers sur blessure à la jambe et peut être au tendon d'Achille

Mauvaise nouvelle pour les Warriors puisque Kevin Durant est sorti sur blessure lors du Game 5 contre les Rockets. Une blessure à la jambe, et peut-être au tendon d’Achille, est crainte.

Update : Selon Adrian Wojnarowski, ce serait une blessure au mollet pour KD et non le tendon d’Achille. L’ailier aurait évité le pire, mais ne reviendra tout de même pas de la rencontre.

Les Warriors pouvaient être confiants avant le début du Game 5 contre les Rockets, mais la donne vient de peut-être complètement changer. Kevin Durant s’est en effet blessé contre les Texans et a dû quitter le parquet en grimaçant. Aucun contact n’est apparent sur l’action et les premières images peuvent laisser craindre le pire : une blessure au tendon d’Achille.

Pour l’heure pas plus d’infos, KD est actuellement avec les médecins pour en savoir plus sur la blessure et tous les fans de l’Oracle Arane retienne leur souffle pour la suite des événements.

Inutile de dire qu’une telle blessure serait un terrible coup dur pour les Warriors sur le reste de la série mais également pour le joueur cet été. KD est évidemment agent libre et l’on parlait déjà de lui du côté des Knicks.

Retour à l'accueil