Bonne nouvelle pour Toronto : le nigérian OG Anunoby de retour pour le match 2

TORONTO - L'ailier nigérian OG Anunoby, des Raptors de Toronto, devrait revenir sur le parquet dimanche lors du deuxième match de la finale de la NBA, contre les Warriors de Golden State.

Anunoby n'a pas encore joué en playoffs. Il a subi une appendicectomie le 12 avril, la veille du début de la série du premier tour des Raptors, face au Magic.

L'entraîneur-chef des Raptors, Nick Nurse, a annoncé jeudi qu'il s'attendait à ce qu'Anunoby soit disponible dimanche, au Scotiabank Arena.

Anunoby, 21 ans, a confirmé mercredi que son appendice a éclaté avant l'opération. Une infection a ensuite compliqué le processus de guérison.

Anunoby a disputé 67 matches en saison régulière, inscrivant en moyenne sept points. Son meilleur match est survenu le 13 février, quand il a fourni 22 points pour aider les siens à battre Washington, 129-120.

Toronto l'a choisi en première ronde en 2017, au 23e rang. Avec Anunoby, les Raptors disposent désormais d'un effectif au grand complet et surtout d'un joueur capable de relayer Pascal Siakam au scoring en sortant du banc. 

Retour à l'accueil