NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Antetokounmpo détruit Boston et propulse Milwaukee à une victoire de la finale de Conférence Ouest !

Publié par NBB sur 7 Mai 2019, 05:34am

Catégories : #NBA, #NBA playoffs 2019

Face aux Boston Celtics, les Milwaukee Bucks semblent avoir fait le plus dur en s’imposant au TD Garden lors du Game 4 ! Ils y sont presque !

Face aux Boston Celtics, les Milwaukee Bucks semblent avoir fait le plus dur en s’imposant au TD Garden lors du Game 4 ! Ils y sont presque !

Les Milwaukee Bucks se sont imposés face aux Boston Celtics (113-101) et ne sont désormais plus qu'à une victoire de la qualification pour la finale de la conférence. Le nigérian Antetokounmpo a été une nouvelle fois le bourreau des Celtics en signant 39 points à 15/22, 16 rebonds et 4 passes décisives. 

Pour la deuxième fois consécutive, les Milwaukee Bucks se sont imposés sur le parquet des Boston Celtics, lundi (113-101). La franchise du Wisconsin mène désormais trois victoires à une et n'a plus besoin que d'un succès pour se qualifier pour la finale de la conférence Est. Milwaukee n'a plus atteint ce stade en play-offs depuis 2001.

Au TD Garden, les Boston Celtics ont réussi à s’imposer 113 à 101. Dans deux jours, les numéros 1 à l’Est tenteront donc de finir le boulot à domicile. Menant 3-1, ils ne sont qu’à une petite victoire de retrouver les Finales de Conférence. Comme très souvent quand Milwaukee gagne, la victoire porte la marque de Giannis Antetokounmpo. Le co-favori pour le trophée de MVP apporte 39 points (15 sur 22), 16 rebonds, 4 passes (2 TOs). Un match taille patron qui masque les performances plus discrètes de ses principaux lieutenants. Avec 9 points (à 3 sur 10 au tir) et 13 points (à 4 sur 19), Mirotic et Middleton ont connu un Game 4 compliqué.

De son côté et en sortie de banc, George Hill s’est une nouvelle montré précieux. Le vétéran apporte ainsi 15 points (6 sur 11), 4 rebonds, 5 passes. Il scora notamment neuf points dans le troisième quart-temps. Sans Giannis, perturbé par les fautes dans ce même troisième quart, les Milwaukee Bucks ont toutefois su prendre le contrôle du match… et même 10 points d’avance.

Pour Boston, tous les titulaires sont à 16 points ou plus. Malheureusement, la franchise ne put compter sur l’apport du banc, bien trop discret hier soir. Kyrie Irving est meilleur scoreur des siens avec 23 points (7 sur 22), 6 rebonds, 10 passes (4 TOs). Al Horford continue sa bonne série avec 20 points (8 sur 16), 6 rebonds, 5 passes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents