Battus à domicile, les Nuggets perdent aussi Jamal Murray sur blessure

Défaite surprise pour les Nuggets face aux Wizards à domicile (90-95). Une partie marquée par l'éjection de Nikola Jokic avant le money-time et la blessure à la cheville gauche de Jamal Murray.

Soirée à oublier pour Denver. Au coude à coude avec les Warriors en tête de la Conférence ouest, les Nuggets se sont en effet fait surprendre par les Wizards (90-95) tandis que les champions en titre étrillaient les Hornets (137-90), reprenant ainsi une victoire d’avance sur leurs rivaux.

La soirée avait pourtant bien commencé pour les Nuggets, au point d’afficher jusqu’à 15 points d’avance dans le deuxième quart (46-31), mais les hommes de Michael Malone ont été inoffensifs par la suite, inscrivant seulement 28 points après la pause dont 10 dans le troisième quart.

Nikola Jokic a eu beau être irréprochable, avec 23 points à 11 sur 15 aux tirs et 14 rebonds, mais Paul Millsap, s’il a compilé 13 points et 16 rebonds, n’a rendu qu’un modeste 3 sur 13 aux tirs, Will Barton faisant encore pire avec un 4 sur 15 pour 10 points. A l'inverse côté Wizards, tandis que Troy Brown Jr terminait meilleur marqueur de la rencontre avec 24 points,Thomas Bryant compilait 20 points et 14 rebonds et Jabari Parker ajoutait 14 points.

Retour à l'accueil