Utah Jazz domine les Lakers

Sans LeBron James, les Los Angeles Lakers n'ont pas fait le poids face au Utah Jazz d'un Rudy Gobert dominateur (115-100). 

Remonté à la cinquième place de la Conférence Ouest (45v-30d) et encore en mesure de prétendre à l'avantage du terrain au premier tour des play-offs (réservé aux places 1 à 4), le Utah Jazz a remporté une troisième victoire consécutive mercredi soir, à domicile, face aux Los Angeles Lakers. Sans LeBron James, économisé sur la fin de saison sur les back-to-back, les visiteurs n'ont pas forcé et ont notamment laissé Rudy Gobert martyriser le cercle toute la soirée.

60
Rudy Gobert a validé face à Los Angeles son 60e double-double de la saison.

Souvent recherché et trouvé dans la raquette, le pivot français a terminé meilleur marqueur du match (22 points à 9 sur 12) et a validé un nouveau double-double cette saison (11 rebonds, 3 contres). Il a marqué la plupart de ses paniers sur des dunks, améliorant un peu plus le record de dunks réussis sur une saison NBA (la précédente marque était de 270), dont il s'est emparé. À ses côtés, Joe Ingles est passé tout près du triple-double (11 points, 9 rebonds, 14 passes).

Retour à l'accueil