Oklahoma City renverse les Pacers

Mené par les Pacers, le Thunder a passé la vitesse supérieure dans le 3ème QT, infligeant un 24-0 ! De quoi permettre à Paul George (31 pts) et les siens de s'imposer 99-107.

Malmené par les Pacers, au point d’afficher dix longueurs de retard (48-58) peu après le retour des vestiaires, le Thunder n’a eu besoin que de sept minutes pour renverser le cours du match. Le temps de passer un 24-0 aux hommes de Nate McMilan. Fort de ses 14 points d’avance, Oklahoma City n’avait dès lors plus qu’à entretenir l’écart pour l’emporter 107-99 et rester au contact du Jazz et des Clippers dans la course aux accessits de la Conférence ouest.

Et si le Thunder a ainsi évité une sixième défaite en sept matches, c’est grâce à sa force collective. Paul George n’a pas manqué de se rappeler au bon souvenir de ses anciens coéquipiers en inscrivant 31 points à 12 sur 27 aux tirs, mais dans son sillage Russell Westbrook y est allé d’un triple-double avec 17 points, 12 passes et 11 rebonds, Steven Adams a compilé 25 points à 11 sur 14 et 12 rebond et Jerami Grant a ajouté 19 points.

Chez les Pacers, Bojan Bogdanovic a eu beau inscrire 28 points et Domantas Sabonis compiler 18 points et 10 rebonds, les Pacers n’ont jamais pu se relever de leur trou noir dans le troisième quart.

Retour à l'accueil