Les Warriors viennent à bout des Timberwolves

Les Warriors ont récupéré la tête de la Conférence Ouest à la faveur de leur victoire à Minnesota (107-117). Le duo Curry-Thompson a su calmer le gros double-double de Karl-Anthony Towns.

Battus la veille à San Antonio, les Warriors ont profité de leur déplacement dans le Minnesota pour renouer avec la victoire. Un succès 117-107 acquis au terme d’un match maîtrisé de bout en bout et qui permet aux Californiens de reprendre une victoire d’avance sur les Nuggets dans la course à la première place de la Conférence ouest.

Maladroits face aux Spurs, Stephen Curry et Klay Thompson ont été bien plus à leur avantage chez les Wolves, le premier terminant avec 36 points à 12 sur 21 aux tirs et son compère suivant avec 28 points à 11 sur 21. La petite sortie de Kevin Durant, qui s’est contenté de 17 points à 7 sur 13, est ainsi restée sans conséquence.

Et ce malgré le nouveau gros match de Karl-Anthony Towns, auteur de 26 points à 10 sur 16 aux tirs et 21 rebonds, Andrew Wiggins et Josh Okogie l’épaulant également avec 20 et 19 points.

Retour à l'accueil