Les Spurs s'offrent Denver sur le fil du rasoir

Malgré une belle frayeur et une balle de match dans les mains des Nuggets, les Spurs ont pris le dessus (104-103) grâce à leur duo DeRozan (24pts)-Aldridge (22pts).

En grandes difficultés lors de son traditionnel Rodeo road trip en février, les Spurs ont retrouvé des couleurs depuis leur retour dans le Texas. A tel point que les hommes de Gregg Popovich se sont offert le scalp des Nuggets, l’emportant sur le fil 104-103 pour signer une troisième victoire de rang.

Malgré les 24 points de DeMar DeRozan et les 22 de LaMarcus Aldridge, les Texans se sont néanmoins fait une belle frayeur, San Antonio, après avoir compté 19 points d’avance à la fin du premier quart (36-17), comptant encore un avantage de 17 unités au début du quatrième acte avant de déjouer dans la dernière ligne droite.

Côté Nuggets, c’est encore Jamal Murray et Nikola Jokic qui ont été les plus en vue, le premier terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 25 points et le second compilant 22 points à 10 sur 14, 10 rebonds et 6 passes. Cette fois en vain.

Retour à l'accueil