Les Nuggets s'imposent à Boston et se qualifient pour les playoffs

En plus d'aller glaner un succès prestigieux chez les Celtics (105-114) de Kyrie Irving (30 pts), les Nuggets ont officiellement validé leur ticket pour les Playoffs.

Soirée faste pour Denver. En visite à Boston, les Nuggets ont en effet signé une quatrième victoire de rang, profitant ainsi à plein de la défaite des Warriors à San Antonio. Vainqueurs 114-105 des Celtics, et ce après avoir fait la différence dans la dernière ligne droite, les hommes de Michael Malone reviennent en effet à hauteur des champions en titre à la première place de la Conférence ouest.

Le succès des Nuggets dans le Massachusetts a été collectif puisque pas moins de sept joueurs émargent à plus de dix points, parmi lesquels l’inévitable Nikola Jokic, encore auteur de 21 points, 13 rebonds et 7 passes, Will Barton suivant avec 20 points à 9 sur 17 et Paul Millsap ajoutant un double-double avec 12 points et 11 rebonds.

Kyrie Irving pouvait bien terminer meilleur marqueur de la rencontre avec ses 30 points à 10 sur 23 aux tirs et Al Horford ajouter 20 points, leurs efforts n’ont pas suffi.

Retour à l'accueil