Les Bucks renversent le Heat

Menés de 20 pts à la pause, les Bucks ont totalement inversé la tendance pour finalement s'imposer 113-98. Un comeback record pour Giannis (33 pts) and co, des regrets pour Miami qui voit le Magic et les Hornets dans son rétroviseur.

Les Bucks ont réalisé dans la nuit de vendredi à samedi un petit exploit à Miami. La bande de Giannis Antetokounmpo était en effet menée de vingt points à la mi-temps (62-42), mais l'a finalement emporté avec quinze points d'avance (98-113) ! Le Heat avait démarré cette rencontre tambour battant, sous l'impulsion de Justise Winslow (21 points au final), mais à l'usure, le Greak Freak et sa bande ont refait leur retard et démontré pourquoi ils sont les patrons de la Conférence Est.

Le numéro 34 rend une feuille de statistiques proche du triple-double (33 points, 16 rebonds et 9 passes) et a surtout été le bourreau du Heat avec notamment 11 points inscrits dans le dernier quart. Dans l'histoire de la Ligue, jamais une équipe n'avait réussi un tel come-back pour signer une victoire aussi éclatante.

Retour à l'accueil