Le Heat fait chuter l'Oklahoma City

Oklahoma City n'y arrive plus. Sans Westbrook, suspendu, le Thunder a chuté à domicile contre Miami (107-116) et glisse à la sixième place de la Conférence Ouest.

Vainqueur la veille des Hornets dans un match capital dans la course aux playoffs, le Heat a conforté sa place dans le Top 8 de la Conférence est en l’emportant  à Oklahoma City. Un succès 116-107 qui s’est dessiné au retour des vestiaires et permet aux Floridiens d’afficher un match et demi d’avance sur le Magic.

Et comme face à Charlotte, Miami a pu compter sur la verve de Dwyane Wade et de Goran Dragic, les deux hommes signant respectivement 25 points à 10 sur 17 aux tirs et 26 points-11 passes en sortie de banc tandis que Kelly Olynyk ajoutait 18 points et 9 rebonds.

Privé de Russell Westbrook, suspendu, le Thunder a pourtant pu compter sur Paul George, meilleur marqueur de la rencontre avec 31 points, mais également sur Jerami Grant, pas en reste avec ses 27 points et 10 rebonds, mais leurs efforts sont restés vains. Comme les 20 points de Dennis Schroder.

Retour à l'accueil