Kemba Walker et les Hornets se paient les Spurs après prolongation

Grâce à un Kemba Walker en feu (38 pts), Charlotte s'est imposé face aux Spurs en prolongation. De quoi permettre aux Hornets de toujours espérer une qualification pour les Playoffs.

Deux jours après leur succès miraculeux face aux Raptors, les Hornets ont enchaîné en l’emportant en prolongation contre les Spurs (125-116), signant ainsi un quatrième succès de rang qui les maintient en vie dans la course aux playoffs. Profitant de la victoire d’Orlando à Miami, Charlotte ne compte plus en effet qu’un match et demi de retard sur la huitième place de la Conférence est.

Une victoire cruciale obtenue toujours sans Nicolas Batum, malade, et Tony Parker, tombé en disgrâce. Kemba Walker a, lui, encore brillé, terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 38 points à 14 sur 31, mais aussi 11 rebonds et 9 passes, et Dwyane Bacon l’a épaulé avec 24 points à 9 sur 16, Frank Kaminsky sortant du banc pour ajouter 15 points et 10 rebonds.

De quoi rendre vains les efforts de DeMar DeRozan, pourtant auteur de 30 points à 12 sur 24, LaMarcus Aldridge suivant avec 20 points et 15 rebonds.

Retour à l'accueil